Ligue des droits de l’homme -Section Occitanie


Donc ligue des droits de l’homme https://www.ldh-france.org/

Trois mots, trois farces et attrapes qui vont faire de cette composition de mots, une absurdité de plus, mais pire une entreprise de guerre.

Une ligue : déjà beaucoup verront une équipe de foot… Je n’y peux rien. Du cirque et des jeux disaient ils. Donc la ici le truc se veut défendre les hommes ; faux dès le premier mot. Le moindre dico dira association pour défendre des intérêts communs, politiques, (concertés, chut), religieux et attention roulement de tambour ; moraux ! La morale. Qu’est ce que la morale et surtout qui la détient, qui est propre ? L’homme ? Ha haha !

Donc on lui colle des droits.

Sauf qu’au sain de leur ligue, ils ne les respectent pas. Ils défendent leurs intérêts grâce au droit et à la loi. Et ça se prétend anarchiste ça : Jean-Jacques Gandinihttps://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Gandini,

Sophie Mazas https://www.barreau-montpellier.com/fr/annuaire/tableau/id-1037-mazas-sophie,

et je ne peux pas te louper Logan Girardhttps://www.linkedin.com/in/logan-girard-3523692b3?originalSubdomain=fr. Il ne fallait pas me mentir et encore moins me parler comme un petit mafieux de pacotille.

Tu vois je suis passé à côté de la mort pour avoir aidé via mes connaissances en audiovisuelle des citoyens français manifestants.

Je manque de mourir, vous faites quoi ? Vous demandez le silence médiatique ? Parce qu’une de vos collaboratrice, la célèbre puis disparue Camille Halut https://desarmons.net/2020/12/04/communique-suite-a-la-condamnation-dun-membre-de-desarmons-les/. La célèbre connasse du cinéma français pour les césars et sans ce confinement ; la connasse internationale du festival de Cannes grâce au film mielleusement anti-flics du grand journaliste, artiste, militant, j’ai nommé le grand David Dufresne, DavDuf pour les intimes.

Cette connasse qui a tout fait pour me nuire socialement, psychologiquement et physiquement ? Mais ? Vous représentez l’anéantissement de l’homme et non ses droits…

Je vais être clair. Déjà j’ai un problème avec vous depuis le début. Mes grands parents étaient espagnols. La grand mère qui m’a élevé ne faisait pas parti des milices républicaines pro – Staline.

Orwell, comme Simone Weil (la philosophe) a très bien décrit cette noirceur et démence antifasciste qui pensant représenter le bien, tue. Et pour parler personnellement, face à la lâcheté et à la médisance de l’homme que vous représentez si bien, ma grand mère a préféré se pendre.

Ce sera donc point par point que je vais vous parler de ces crapules, qui pensent défendre le bien mais travaille à sa division, sa destruction. Des avocats de professions, des menteurs professionnels, en somme.

Je ne vais pas tarder à sortir le dossier de gens qui je pense doivent à présent me traiter de fou. Une bande de nazis (pour prendre le terme générique qui fait peur), des manipulateurs d’opinions, ça c’est sur, qui se pensent bons…

Pour me faire taire, il faudra me tuer. Sinon vous savez ou me joindre.

Bisous